Hello :)

Bravo : le soutien va continuer

Questions fréquentes sur le  paiement et les cours

Questions sur le paiement

Est t’il possible d'automatiser les paiements ?

Oui, c’est possible. Par défaut, c’est à vous de faire les paiements à chaque fin de mois à l’aide de la facture qui vous sera transmise à la fin de chaque mois. Pour mettre en place les paiements automatiques, il faut nous le demander à l’aide de la page Contact .

Vais je garder un contrôle sur les paiements ?

Oui vous gardez un contrôle total sur les paiements. Nous vous envoyons une facture à chaque fin de mois. C’est ensuite à vous ensuite de faire le paiement avec les moyens de paiements possibles (carte, chèque, virement, paypal). Vous pouvez cependant choisir d’automatiser les paiements afin de ne pas avoir à y penser à chaque fin de mois. Pour mettre en place des paiements automatiques, rendez vous sur la page Contact .

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Nous acceptons :

  • le paiement par carte
  • le paiement par chèque
  • le paiement par PayPal
  • le paiement par virement

Quand sera envoyé la première facture ?

Comme, toutes nos offres commencent par une période d’essai, tout dépend de cette semaine d’essai. Pour être précis, la première facture sera envoyé à la fin du mois suivant la fin de la semaine d’essai.  Par exemple, si la semaine d’essai se termine le 12 septembre alors la facture sera envoyé fin septembre. Bien évidemment cette facture sera proratisée en fonction du nombre de jours fait dans le premier mois. Comme ça, il ne sera pas nécessaire de payer un mois entier si la semaine d’essai se termine en cours de mois.

Quelle sera le montant de la première facture ?

Tout dépend de la date de fin de votre semaine d’essai. La première facture comprendra les jours entre la fin de la semaine d’essai et la fin du mois. Ce sera une facture proratisée. Il ne sera donc pas nécessaire de payer un mois complet si le démarrage se fait en plein de milieu d’un mois. Par exemple, si la semaine d’essai se termine le 17 septembre, la première facture comptera 13 jours. Pour un lycéen en terminale S, il faudra donc payer 34 €.

Questions sur le début et la fin des cours

Est t'il possible d'arrêter quand je le veux ?

Oui, c’est possible. Il suffit simplement de nous le faire savoir. Dans ce cas, l’arrêt est immédiat. Il n’y aura pas de frais supplémentaires en cas d’arrêt. Il vous restera simplement à payer les jours travaillés.

Est ce qu'il y a des frais supplémentaires en cas d'arrêt ?

Non, il n’y aura pas de frais supplémentaires en cas d’arrêt. Il vous restera simplement à payer les jours travaillés.

Est t'il possible de faire une pause pendant les vacances ?

Oui, tout à fait ! Il suffit de nous le dire. Dans ce cas, la période de pause ne sera pas facturée.

Quand les cours commencent t'il ?

Les cours commencent dès que l’inscription est faite. Une fois l’inscription terminé, vous pourrez commencer à échanger avec Sébastien immédiatement.