J’ai toujours eu des résultats corrects en mathématiques. Néanmoins, lors de mon début de première S les premières difficultées sont arrivées et les notes ont très vite chutées. C’est pour cela que j’ai fais appel à Sébastien. L’annonce m’a tout de suite plue car c’est très libre. En effet, ce soutient basé sur l’échange de messages s’est révélé très efficace et pratique car dès que j’avais une question ou un exercice qui me posait problème je pouvais demander de l’aide à Sébastien à tout moment. De plus, les délais de réponses sont très rapides et les réponses sont claires. Sébastien m’a envoyé des cours, des exercices, des annales ce qui m’a permi de progresser rapidement.

En classe de terminale, j’ai vraiment senti la différence et je suis passée de notes telles que 4,5/20, 7/20 en première S à une moyenne annuelle en terminale S de 13/20 en mathématiques et à mon bac blanc. En plus des résultats très encourageants j’ai retrouvé la motivation de travailler les mathématiques.

J’ai par la suite fait appel à Sébastien pour la physique chimie.
J’ai aussi participé à un stage intensif d’une semaine avant le bac en mathématiques et physique chimie. Durant ce stage Sébastien m’a appelé très souvent pour planifier les journées et il s’est rendu très disponible pour nous aider au mieux.

Sébastien m’a également aidé en svt, en effet j’avais eu 5/20 à mon bac blanc et cela m’avais beaucoup démotivé sachant que je pensais avoir réussi. Grâce à l’aide de Sébastien j’ai consolidé l’écrit et j’ai palié aux problèmes de méthodologie que j’avais. J’ai finalement obtenue la note de 15/20 au baccalauréat ce qui a été un soulagement car en début d’année cette matière représentait plus un poids mais elle s’est transformée en avantage non négligeable pour l’obtention du bac.
J’ai donc eu mon bac S mention assez bien. Je remercie vraiment Sébastien pour l’aide apportée qui m’a été extremement utile pour progresser et retrouver confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *